Robe de cérémonie ; les tendances que vous allez adorer !

juin 16, 2022

Impressionnez tous vos convives avec LA robe de cérémonie tendance, qui vous ressemble.
Robes de princesse, bohèmes, champêtres, simples ou originales, il y en a pour tous les goûts !

Robe cérémonie

Parce que chez LAMUSÉE Paris, toutes nos mariées ont leur propre style… Mariage de princesse, bohème chic, champêtre, original ou en toute simplicité, nous avons forcément la robe cérémonie de vos rêves !

Une robe cérémonie pour nos princesses des temps modernes

Quoi de mieux que son mariage pour se sentir comme une vraie princesse ? Vous êtes à la recherche de LA robe cérémonie parfaite, sans trop en faire ? Chez LAMUSÉE Paris, on a tout ce qu’il faut pour nos princesses des temps modernes. Longues traines, tulle et délicate dentelle pour être la plus belle des mariées.

Les robes de princesse :
L’Exemplaire, et sa jupe en tulle pour un maximum de volume.
La Taquine, au dos nu bordé de dentelle et sa longue traine.

Robe cérémonie princesse
Trouvez la robe de vos rêves dans notre Collection Cérémonie.

Élégance et légèreté avec sa robe cérémonie bohème chic

Liberté, élégance et gaité sont les maîtres mots pour un mariage bohème chic. Avec LAMUSÉE Paris, trouvez la robe cérémonie de vos rêves, fluide, gracieuse et à la dentelle raffinée. Et pour faire la différence, optez pour une jolie couronne de fleurs séchées. Le tout pour un look irrésistible qui vous ressemble vraiment !

Les robes cérémonies bohèmes chic :
L’Aérienne, et son top dos nu bordé de délicate dentelle.
L’Évaporée, dentelle raffinée et jolie jupe fluide.

N’oubliez pas d’accessoiriser votre look !

Une robe cérémonie champêtre pour nos amoureuses de la nature

Vous rêvez d’un mariage au cœur de la nature à l’ambiance printanière et conviviale ? Nos robes cérémonies au style champêtre sont faites pour vous ! Fines broderies, perles ou délicates dentelles, vous y trouverez forcément votre bonheur. Et parce que se marier en blanc n’est pas une obligation, vous pouvez même opter pour une robe blanc cassé, beige et même crème !

Les robes cérémonies champêtres :
La Virtuose, et ses empiècements de dentelle fleurie.
La Baratineuse, à la dentelle de Calais sobre et épurée.

Robe cérémonie champêtre
Pour découvrir plus de robes cérémonies, rendez-vous ici !

Sobre et épurée, votre robe cérémonie en toute simplicité

Vous préférez un mariage sans prise de tête, en tout simplicité ? Pour celles qui veulent uniquement profiter de cette journée avec leurs proches, rien de plus simple qu’une robe cérémonie épurée et sobre. Dans laquelle vous serez à l’aise pour danser jusqu’au bout de la nuit ! Pour ça, n’oubliez pas de choisir une paire de talon confortable ou osez porter des jolies baskets blanches !

Les robes cérémonies simples :
La Singulière, robe nuisette à la simplicité déconcertante.
La Flamboyante, et son double décolleté.

Choisissez la paire de chaussure qui vous correspond !

Osez la robe cérémonie originale !

Parce que l’on pense aussi à nos mariées les plus audacieuses… Impressionnez vos convives avec une robe cérémonie originale. Coupes, matières, et même couleurs, osez la différence ! Et pour un look toujours plus irrésistible, n’oubliez pas de l’accessoiriser avec de jolis bijoux.

Les robes cérémonies originales :
L’Exubérante, et son jupon 2 en 1 pour choisir entre la traine et la jupe courte.
L’Excessive, au dos nu plongeant et ses empiècements de dentelle fleurie.

Libérez votre créativité et personnalisez votre robe cérémonie grâce à la demi-mesure !

Voir l'article entier

3 looks pour être irrésistible dans votre robe cérémonie

février 23, 2023

Entre couronne de fleurs, bijoux upcyclés et jolies paires de talon, retrouvez tout ce qu'il vous faut pour accessoiriser votre robe de cérémonie.

Voir l'article entier →

Comment être la meilleure témoin de mariage ?

février 23, 2023

Être choisie comme témoin est un véritable honneur.
Mais entre aide au déroulement de la cérémonie, soutien à la mariée et organisation de surprises, ce n'est pas de tout repos !
Découvrez tous nos conseils pour être élue meilleure témoin !

Voir l'article entier →

Pièces colorées pour des looks tendances sur-mesure

août 18, 2022

Silhouettes panachés, mix & match audacieux et couleurs vitaminées, préparez la rentrée avec la collection couleur LAMUSÉE.

4.8  -  221 avis