3 looks pour être irrésistible dans votre robe cérémonie

février 23, 2023

Entre couronnes de fleurs, bijoux upcyclés et jolies paires de talon, retrouvez tous ce qu'il vous faut pour accessoiriser votre robe cérémonie.

Robe cérémonie

Entre sélection du lieu de réception, du traiteur ou encore organisation de cette journée, préparer son mariage n’est pas de tout repos ! Chez LAMUSÉE Paris on met un point d’honneur à ce que chacune de nos mariées restent sereines jusqu’au jour J. Alors nous vous facilitons la vie grâce à une jolie sélection de looks cérémonie, aux styles bohèmes, simples ou originaux !

Qui dit mariage bohème dit look cérémonie aux jolies touches fleuries

Pour tous nos amoureux de la nature, rien de tel qu’un mariage à l’esprit chic et bohème. Et pour toutes celles qui le souhaitent nous avons La robe cérémonie parfaite ! Cela sans oublier de jolies touches fleuries pour un look cérémonie irrésistible.

La Délicate, robe cérémonie bohème par excellence :
Dos nu, longue traine et jolie jupe fendue, La Délicate, est la robe cérémonie bohème à l’élégance déconcertante. La touche qui fait toute la différence ? Son dos nu est bordé d’un tulle délicatement fleuri créant un joli jeu de transparence.

Parce qu’un look bohème ne serait pas complet sans ses bijoux fleuris :
Rien de tel que nos jolis accessoires de cheveux upcyclés pour une tenue chic et bohème. Des pièces fleuries réalisées à partir des chutes de tissus de vos robes qui s’accorderont parfaitement avec La Délicate. Le tout pour un accessoire délicatement fleuri et respectueux de l’environnement.

Une paire de talon confortable, s’il vous plait !
Parce que danser jusqu’au bout de la nuit est tout ce qui vous importera le jour J, optez pour une jolie paire de talon dans laquelle vous êtes à l’aise. Pour cela, rien de tel que les escarpins Rivecour dorés !

La nouvelle collection cérémonie ? C’est juste ici !

Mariage cérémonie entre simplicité et convivialité

Parce que le mariage est un moyen de célébrer l’amour dans une ambiance simple et chaleureuse, vous souhaitez vous unir dans une robe cérémonie qui vous ressemble ? Bonne nouvelle ! Découvrez Le look cérémonie sobre et élégant pour une tenue à la fois simple et irrésistible.

La robe cérémonie simple ? La Convaincante !
Parce que La Convaincante est la robe cérémonie qui allie parfaitement simplicité et élégance… Entre ses manches chauves-souris, son dos nu, sa longue traine et sa jolie fente, vous n’y résisterez pas !

Et pour les accessoires ?
Parce que l’on peut se permettre une jolie touche fleurie… Notre paire de boucles d’oreilles upcyclé se marie parfaitement avec La Convaincante. Réalisées avec amour grâce aux chutes de tissus de votre robe, vous profitez d’une tenue joliment accessoiriser, tandis que nous faisons un geste pour la planète.

Les sandales dorées Rivecour :
Pour nos mariées les plus audacieuses, osez porter la jolie paire de sandales Rivecour. À la fine bride et au talon vertigineux pour une silhouette élancée et ultra féminine !

Redoublez d’originalité dans une robe cérémonie qui vous ressemble

Parce que chez LAMUSÉE Paris on pense aussi à nos mariées les plus audacieuses, nous avons confectionné de jolies robes cérémonies toutes plus originales les unes que les autres ! Et pour celles qui souhaitent se démarquer, personnalisez votre robe grâce à la demi-mesure.

Parce que vous avez adoré La Palpitante… Voici La Surprenante !
Chez LAMUSÉE Paris, on est tombées amoureuses de ce plumetis à pois et vous aussi… Confectionner La Surprenante était donc une évidence ! Double décolleté plongeant et joli jupon en transparence, La Surprenante est LA robe cérémonie originale par excellence.

Robe dos nu ? Pensez au Back to Glam !
L’indispensable de toutes nos mariées ayant choisi une robe cérémonie dos nu ? Le Back to Glam ! Un soutien-gorge dont les fines bretelles, transparentes, sont croisées dans le bas du dos. Vous n’y verrez que du feu ! Sans oublier son réel maintien pour un confort inégalable.

Qui dit jupe en tulle, dit forcément jolis talons :
Parce que vous avez choisi une robe cérémonie originale, à la longue jupe en plumetis, il vous manque encore une jolie paire de chaussure. Chez LAMUSÉE Paris, on a ce qu’il vous faut ! Notre paire coup de cœur, les jolies sandales à talon Rivecour, pour une jolie touche de dorée et une silhouette élancée.

Comment être la meilleure témoin de mariage ?

février 23, 2023

Être choisie comme témoin est un véritable honneur.
Mais entre aide au déroulement de la cérémonie, soutien à la mariée et organisation de surprises, ce n'est pas de tout repos !
Découvrez tous nos conseils pour être élue meilleure témoin !

Pièces colorées pour des looks tendances sur-mesure

août 18, 2022

Silhouettes panachés, mix & match audacieux et couleurs vitaminées, préparez la rentrée avec la collection couleur LAMUSÉE.

Organisez le mariage éco-responsable de vos rêves

juillet 29, 2022

Robes de cérémonie, lieu de réception, fleuriste et traiteur, retrouvez notre sélection de bonnes adresses.